+7 (212) 674-25-10

INVESTISSEMENT LOCATIF

Comment gagner de l’argent en dormant ?

Fév , 6
Comment gagner de l’argent en dormant ?

Combien êtes-vous payé quand vous dormez ? Si pendant votre sommeil vous ne gagnez pas d’argent alors vous devez lire cet article. “ Le temps, c’est de l’argent ” et nous vous le prouvons.

Le corps humain a besoin de repos. Le sommeil nous est indispensable. Mais rendez-vous compte d’une chose : nous dormons environ 7 h à 8 h par jour (pour ceux qui ont une bonne hygiène de vie ou qui n’ont pas de problème d’insomnie). Sur une année, vous perdez entre 106 et 121 jours, juste en dormant.

En ayant conscience de cela, vous pouvez mettre en œuvre une stratégie pour renverser la tendance. Alors comment faire pour gagner du cash pendant votre sommeil ? 

La réponse est simple : il faut avoir des revenus passifs.

Suivez nos conseils pour mettre en place votre stratégie.

gagner de l'argent en dormant

L’immobilier pour gagner de l’argent en dormant

Chez BIMR, nous pensons que l’immobilier est la source de revenu passif la plus rentable, mais aussi la plus sûre. Surtout, il présente l’avantage d’être accessible puisque l’Etat favorise les investissements immobiliers. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’immobilier n’est pas réservé à une élite. En réalité, vous pouvez, vous aussi, devenir investisseur immobilier, et ce, indépendamment de vos revenus.

L’immobilier est l’un des piliers qui vous permettra de gagner de l’argent en dormant. Mais choisir un bien engage ses finances et son quotidien pour des années. II faut donc être vigilant afin de ne pas se laisser guider par l’affectif et l’irrationnel. Il est très important d’explorer toutes les pistes, négocier et comparer. Se lancer seul dans cette aventure peut être périlleux, c’est pour cela que nous proposons des accompagnements adaptés avec les objectifs de chacun.

D’ailleurs, nous avons mis en place un nouveau format, un challenge immobilier de trois jours. L’objectif est que vous ayez en main une stratégie d’investissement adaptée à votre situation. Ce nouveau format a été conçu pour apporter une solution simple et efficace aux investisseurs néophytes qui cherchent à se lancer dans l’immobilier, mais qui ne savent pas trop comment faire. Après les trois jours de challenge, vous serez en mesure de commencer votre projet.

Les investissements locatifs vous permettront de vous enrichir, et cela, même pendant votre sommeil. 

Selon vos objectifs, vous aurez le choix entre plusieurs types de location :  

  • location saisonnière, 
  • location meublée non professionnelle,
  • location simple,
  • location étudiant.

Qu’en est-il pour les autres types de revenus passifs ?

Afin d’être plus rentable, il est possible de diversifier vos sources de revenu. Cependant, nous conseillons de vous concentrer d’abord sur un type de revenu passif et de le maîtriser avant de vous diversifier. Nous échangeons régulièrement avec des personnes qui s’éparpillent en voulant maîtriser les nouvelles techniques pour avoir des revenus passifs. Mais finalement, elles se retrouvent bloquées à cause d’une mauvaise stratégie.

À titre indicatif, voici les autres stratégies que vous pouvez mettre en place pour gagner de l’argent en dormant. 

Business en ligne pour gagner de l’argent en dormant

Un business en ligne vous permettra de faire du cash tout en somnolant ou en vous affalant sur votre canapé tout en lisant le dernier article de notre blog sur l’immobilier. La seule plateforme qui ne prend jamais de congé et qui travaille 24h/24h et 7j/7j, c’est le web.

Quand les entreprises physiques sont fermées, vous continuerez à faire du cash en touchant la terre entière, donc en optimisant votre clientèle. Attention tout de même, cela fonctionne un peu comme le principe de la locomotive. Il faut fournir beaucoup d’effort au début avant de pouvoir vous affaler dans votre canapé.

La bourse comme source de revenu

En achetant des actions des entreprises, vous êtes directement associé au processus de création de richesse (pour ceux et celles qui se positionne sur la  stratégie d’achat d’actions à fort dividendes). C’est la stratégie qui a permis à Warren Buffet d’être l’un des plus grands investisseurs de tous les temps. Investir en bourse peut être l’un des meilleurs placements quand vous développez une expertise, à condition de prendre des risques mesurés. Bien évidemment, plus les risques sont gros et plus vos chances de vous enrichir rapidement sont énormes, mais celà fonctionne aussi dans le sens inverse. Alors, attention tout de même, puisque les résultats des entreprises sont indépendants de votre volonté. Ils sont aussi liés à l’évolution d’ensemble du marché.

Notez que le but est de penser à l’enrichissement sur le long terme. Il s’agit donc acheter des actions pour pouvoir percevoir des dividendes à vie. Ainsi, il ne faut pas investir l’argent dont vous pouvez avoir besoin car le risque zéro n’existe pas. Néanmoins, si vous souhaitez vous enrichir sur les marchés financiers, nous vous recommandons de vous former. Et nous vous rappelons que la richesse ne se construit pas du jour au lendemain.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.