L'apéro immo : Un concept de partages de connaissances

L’apéro immo revient le 11 juin 2016

L’apéro immo : Un partage d’expériences entre investisseurs immobiliers

Tout d’abord merci pour vos nombreux messages d’encouragement et de satisfaction pour l’apéro immo privé du 12/03/2016. Cet événement a été organisé par Club Immobilier et business is my religion (blog sur l’indépendance financière). Ce fut un grand succès et un plaisir pour nous de vous recevoir dans ce cadre exceptionnel.
Nous avons eu l’honneur d’accueillir pour cette édition de l’apéro immo,  M Goulwenn Tristant, auteur du livre « Comment je me suis constitué un patrimoine avec un salaire de 1700€ par mois ». En effet, de multiples échanges ont eu lieu entre vous, investisseurs chevronnés et investisseurs débutants. Ainsi, l’événement étant ouvert à tous, on apprend de chacun. C’est entre autre l’un des points forts des APEROS PRIVÉS.

Nous en organisons 4 par an, toujours plus enrichissants les uns que les autres. Il est important d’investir sur vous si vous voulez progresser rapidement et vous entourer des personnes qui vous apporteront un plus pour atteindre vos objectifs. L’expérience des uns sert aux autres, c’est l’effet levier qui opère.
Si vous n’avez pas pu participer aux apéros précédents, c’est l’occasion idéale pour solidifier votre réseau et acquérir des compétences qui vous aideront à passer à l’action. Nous avons mis les places en ligne néanmoins nous nous devons de limiter le nombre d’entrées pour conserver la qualité de nos apéros. C’est pourquoi, nous vous invitons donc à prendre vos places pendant qu’il en est encore temps.
Je vous invite à regarder cette courte vidéo de témoignages de l’apéro Immo qui s’est déroulé le 12/03/16.
N’hésitez pas à la partager avec les personnes qui, comme vous, souhaitent investir.

L'apéro immo: Un partage de connaissances

                                                       

                                                           inscrivez vous ici

Laissez moi vos commentaires à la fin de cet article. Dites-moi si vous avez déjà participé à un évènement de ce genre mais aussi si vous connaissez l’apéro immo. 

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.