Faut-il investir dans un immeuble de rapport

Faut-il investir dans un immeuble de rapport?

Si vous souhaitez devenir rentier ou atteindre l’indépendance financière, il est primordial pour vous de regrouper vos efforts afin de ne pas être assujetti par vos objectifs de liberté.

Dans cette vidéo, je vous donne les raisons pour lesquelles vous devez absolument investir dans un immeuble de rapport et je vous apporte quelques conseils pour vous guider vers cette voie.

Il y a quelques paramètres à prendre en compte quand vous vous lancez dans l’achat d’un immeuble. Il faut bien choisir son régime fiscal, bien choisir l’emplacement, trouver les locataires idéaux. Si l’immeuble est occupé, posez des questions aux locataires pour savoir s’ils ont des projets à venir (déménager, arrivée d’un nouveau né etc…), vérifiez que les loyers sont bien payés en temps et en heure, prenez l’avis du voisinage sur l’immeuble en question… Rien de mieux pour connaître l’historique de votre future acquisition.

Attention je ne suis pas un EXTRA-TERRESTRE! Ce que je vous conseille d’appliquer pour vous, je l’applique également pour moi, donc si j’arrive à le faire, vous le pouvez aussi.Je suis un peu H.S dans la vidéo, donc ne me jugez pas si vous trouvez que j’ai mauvaise mine 😉

J’étais dans un Starbucks pour souffler un peu car je venais tout juste de signer le compromis de vente pour un immeuble de rapport après deux bonnes heures de route, deux bonnes heures pour la lecture du compromis ainsi que les signatures et différents accords à mettre en place. Ne vous inquiétez pas, je vais tout vous dévoiler dans un prochain article et vous verrez qu’une fois de plus j’ai une histoire hors du commun à vous raconter.

LAISSEZ-MOI VOS COMMENTAIRES À LA FIN DE CET ARTICLE ET DITES MOI CE QUI VOUS EMPÊCHE D’INVESTIR DANS UN IMMEUBLE DE RAPPORT. SI VOUS L’AVEZ FAIT, PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES COMMENTAIRES CI-DESSOUS.

This Article Has 1 Comment
  1. […]                      LIEN DE LA VIDÉO: Faut-il investir dans un immeuble de rapport […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.