Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions

1. Comment puis-je faire pour bâtir ma liberté financière avec l'immobilier ?

Si tu ne disposes pas d’un minimum de 50 000 € de revenus passifs par an avec l’immobilier ou que ta stabilité financière se limite à une seule source de revenus sur laquelle tu n’as même pas la main, tu dois y remédier maintenant !

Tu ne dois pas être juste en quête d’un simple achat immobilier. Tu dois développer tes connaissances pour apprendre à investir comme un investisseur rentable et cibler en un clin d’œil les bons investissements qui t’apporteront de fortes rentabilités. Ces connaissances te permettront de devenir un investisseur à haut rendement, de réitérer l’opération et d’avoir un contrôle sur ton temps, tes revenus et ton lifestyle.

Si tu veux devenir un investisseur rentable, l’académie immeuble de rentier est probablement faite pour toi. Pour en savoir plus sur l’académie immeuble de rentier clique ici.

L’argent doit travailler pour toi et pas l’inverse.

2. Comment savoir quelle est la formation la plus adapté à mon profil ?

Complète le quiz disponible sur ce lien pour connaître la formation qui est la plus adaptée à ton profil.

3. Comment être accompagné par Xavier pour réussir mes premiers investissements immobiliers ?

Le temps passé avec Xavier n’est pas bon marché. Car, tout comme vous, il est conscient que le temps est la seule chose que l’on ne peut pas acheter. Il le consacre donc aux personnes qui ne négocient pas ses prix et sont prêtes à s’investir à 100%.

4. Quand et où puis-je rencontrer Xavier Preterit ?

Vous pouvez consulter les prochains événement de Xavier en cliquant ici.