Comment virer son boss en devenant rentier en 5 étapes?

Comment virer son boss en devenant rentier en 5 étapes?

Avez-vous déjà eu la sensation de travailler par obligation? Vous êtes vous déjà retrouvé le dimanche soir avec la boule au ventre parce que vous devez aller travailler le lundi avec un patron qui en veut toujours plus, des collègues pas toujours drôles et des tâches que l’on vous rajoute en plus de votre travail, et ça, aux frais de la princesse? Avez-vous déjà eu le sentiment que votre travail tuait à petit feu votre créativité, qu’il volait votre liberté? Ou peut-être que vous aimez votre travail mais vous en avez marre de toujours demander la permission pour partir plus tôt, pour choisir vos vacances et j’en passe.

Si vous avez répondu oui à au moins une des ces interrogations, alors cette interview est faite pour vous.

Je suis parti à la rencontre d’un gars qui a viré son patron. Oui! Il a viré son patron, et ça, sans états d’âme!!!

Sur ce site, le but est de devenir libre financièrement, d’arrêter d’échanger son temps contre de l’argent. Alors quand je rencontre des personnes ayant un parcours inspirant, ma mission est de vous en faire profiter.

Il vous dira dans cette vidéo quelles sont les stratégies qu’il a mises en place pour envoyer son boss sur les roses.

Il vous dira aussi les cinq étapes qui lui ont permis d’être rentier, et il vous parlera de l’élément déclencheur qui a fait de lui le bad boy de son entreprise.

Ce jeune homme qui menait une vie paisible a brisé les codes et a pris son destin en main .

Je vous laisse regarder cette vidéo.

 

 

Après avoir vu cette interview complète, je sais ce que vous vous dites.

Oui, mais… Ce n’est pas si simple que ça! Vous avez des factures à payer et un budget serré.

Je vous comprends, il est possible que vous soyez pris par vos obligations et vos responsabilités au quotidien.

Vous vous dites sûrement “si je rate mon premier ou mon prochain investissement je serai dans une         M-*-R-D-E intersidérale”.

Oui, je vous comprends aussi et vous avez raison!!!

Mais que voulez-vous?

Voulez-vous rester dans cette routine qui vous tue à petit feu et qui ne vous offre rien en retour? Voulez-vous subir les humeurs de vos patrons et de vos collègues pour une vulgaire récompense à chaque fin de mois? Ou souhaitez-vous au contraire croquer la vie à pleines dents, profiter un maximum de vos proches, n’avoir de comptes à rendre à personne?

Je m’en doutais…

Vous méritez mieux, et c’est pour cela que vous lisez l’article jusqu’au bout.

Ce n’est pas facile et je le conçois! Il va falloir faire des efforts, pousser les portes et passer par les fenêtres quand les portes s’opposeront à vous, afin de vivre la vie que vous méritez.

 

Il n’y a pas de miracle, il faut dans un premier temps prendre rendez-vous afin de visiter un bien sans rien acheter et sans rien signer. Faites-le dès aujourd’hui, n’attendez pas!

 

Au fil du temps, les étapes suivantes vont vous paraître évidentes, il faut commencer…

Sébastien n’est pas devenu rentier du jour au lendemain, il a commencé par acheter un appartement et vous devez en faire de même, vous n’avez pas le choix.

Vous méritez mieux et vous le savez!!! Alors passez à l’action.

Vous avez aimé cet article? Vous aimerez sûrement celui-ci:

Devenu rentier il quitte son job

Ps: Vous pouvez retrouver Sébastien sur son blog: ICI le blog de Sébastien

This Article Has 2 Comments
  1. Salim dit :

    Salut Xavier!
    Je suis très heureux de découvrir ce blog, excellent travail! Je travaille moi même à construire un futur ou je n’aurai plus à “tapiner” pour le business d’un autre. J’ai commencé par travailler sur l’une de mes passions: la cuisine avec crudivores.fr . Je reste à l’écoute des autres manières de créer sa propre activité, et ton blog est l’un des plus agréables à lire. Keep it up Xavier! Au plaisir!
    Salim

    • xavier dit :

      Merci Salim pour ton commentaire très encourageant ;-). Je m’efforce d’apporter du bon contenu donc ça fait plaisir de recevoir un commentaire comme le tien. Je passerai faire un tour sur ton site.
      À bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.