Ce qu’elle a dit à son conjoint pour investir va vous…

Vous êtes sûrement en couple et vous n’avez pas les mêmes ambitions? Cela doit-il vous empêcher d’avancer sur vos projets pour autant? Avez-vous besoin de l’aval de votre conjoint(e) pour faire vos projets? Vous êtes chaud comme la braise mais votre conjoint(e) a des problèmes à vos solutions? Vous souhaitez être libre et indépendant financièrement mais vous êtes seul(e) à comprendre ces termes?

Je vous rassure, vous n’êtes pas un cas isolé. En règle générale votre conjoint(e) et vos proches vous veulent du bien et ont donc tendance à vous orienter vers la sécurité.

Mais la vision de la sécurité pour les uns n’est pas la même pour les autres. Un entrepreneur, investisseur, prend des risques qui peuvent paraître démesurés aux yeux de la masse et jugés comme risqués.

Investir et entreprendre peuvent effrayer une masse de personnes, mais si vous lisez ces quelques lignes c’est que vous faites partie de la catégorie des fonceurs et je vous en félicite.

Je suis parti à la rencontre de Laurent et Vanessa, un jeune couple qui a pour mot d’ordre “La liberté  financière”.

Vous l’aurez compris, au début ils n’avaient pas forcément la même ligne directrice, mais Vanessa a su convaincre Laurent.

Laurent, il est temps de devenir RICHES !!! Vous avez tous entendu ce bon vieux dicton : seul on avance plus vite, à deux on va plus loin.

À travers cette interview, vous devez bien comprendre que le fait d’être en couple ou pas, ne doit en aucun cas vous empêcher de passer à l’action pour vivre la vie que vous méritez.

Vous ne devez laisser personne vous dire que c’est impossible, même pas votre conjoint(e).

Je vous laisse savourer cette interview, en espérant que celle-ci vous donnera des arguments supplémentaires pour les plus réfractaires de votre entourage.

Bon visionnage

Cette interview vous a-t-elle inspiré? Pensez-vous que c’est compliqué de convaincre votre conjoint(e) de se lancer?

Vous êtes encore là? En train de lire ces dernières lignes?

Vous avez donc le pouvoir de changer les choses, votre mission est d’apporter du renouveau dans votre foyer et de mettre vos proches à l’abri. Vous devez passer à l’action car vous êtes le Leader. Je sais que c’est difficile mais je vous assure, le jeu en vaut la chandelle.

Vous avez aimé cet article? Vous aimerez sûrement celui-ci:

Comment ils deviennent millionnaires à 12 ans ?

Retrouvez Laurent et Vanessa sur le blog: Mon immobilier rentable