viré de sa fac de médecine il devient un web entrepreneur

Il se fait virer de sa fac de médecine et devinez ce qui va se passer

Il se fait virer de sa fac de médecine et devinez ce qui va se passer

Vous n’êtes pas obligé de lire cet article car il est possible que les études soient loin derrière vous, mais je tiens tout de même à attirer votre attention sur le parcours atypique de ce jeune étudiant en médecine.

 

Enfin!!! Ex-étudiant!!!!

 

Il est probable que vous ayez déjà fait des choix envers et contre tous et le résultat final vous a donné raison.

 

Vous est-il arrivé de faire des choix dans votre vie pour ne pas décevoir vos proches? Pensez-vous que la réussite est celle que les autres auront décidée pour vous? Vous travaillez pour un patron mais vous avez peur de vous lancer dans vos propres projets?

 

Pourquoi?

Le regard des autres?

Non, vous vous en foutez éperdument!!!

 

Le jugement des proches?

Ah oui, là ça pique un peu. C’est vrai que si vous souhaitez vous lancer corps et âme dans votre projet personnel, vous avez plutôt intérêt à ce que ça marche.

Rien de pire que: “Je te l’avais dit” ou encore “Tu n’en fais qu’à ta tête, donc voilà !”, “Non mais si c’était si facile, tout le monde le ferait”

 

C’est normal d’avoir ces moments de doutes quand vous souhaitez entreprendre!

Vous savez, c’est normal que vos proches aient ce comportement avec vous. Ils ont peur que vous échouiez, car en France on parle d’échec et pas d’expérience!!

 

Un de mes mentors m’a dit un jour “l’expérience est la somme des mauvaises expériences. Si tu ne fais pas d’erreurs tu ne pourras pas t’améliorer. Alors fais les vite, on a du pain sur la planche!!!!”

 

Dans cette vidéo j’accueille Raphaël Carteni, l’auteur du blog clubmillionnaire.fr

Pour ceux qui me suivent depuis mes débuts, vous avez du voir la première interview que j’ai faite avec lui il y a de ça un an.

Un an plus tard, les choses ont beaucoup changé, il s’est fait virer de sa fac de médecine. Comment c’est possible?

Regardez sans plus tarder cette vidéo:

 

 

Vous l’avez compris, Raphaël est plutôt du genre à passer à l’action quel que soit l’avis des autres. Après tout, c’est le seul à vivre sa vie et son lot de galères.

 

J’ai pour habitude de dire que si un jour je dois avoir des galères, je préfère encore les choisir :-). Vous devez passer à l’action, c’est la seule et unique façon d’y arriver. Vous avez les compétences pour y arriver, croyez en vous.

N’oubliez pas, il n’y a point d’instruction plus sûre que celle accompagnée de l’action.

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.