Réseautage sur l’investissement immobilier

L’apéro club Immo revient! Le bon endroit pour réseauter

Organisateurs de ce Networking: Emilie Rannou, Guillaume Malgouyres et Xavier Preterit.

organisateurs des apéros

Objectifs : Apprendre toujours plus et partager les connaissances.

Nombre de personnes attendues : 60 Personnes

Évènement : Privé

Cible : Néophytes, rentiers, investisseurs

Je prends ma place pour l’Apéro club immo

Notre fameux rendez-vous trimestriel aura lieu le 10 Février 2018 à Paris.
Une fois de plus, nous allons parler immobilier parce que c’est ce sujet qui nous rassemble (les passionnés d’Immo), de 19H00 à minuit.

C’est d’ailleurs lors d’un Apéro Club Immobilier que j’ai trouvé un de mes associés pour une opération bien juteuse. Si vous démarrez, si vous souhaitez investir, si vous êtes un investisseur chevronné, alors c’est the place to be”.

 

Depuis la première édition, j’ai eu la chance de rencontrer pas mal d’entre vous et c’est juste énorme d’avoir l’opportunité de partager nos astuces et de voir l’évolution de chacun.

J’attends ce rendez-vous avec impatience, car vous êtes nombreux, de plus en plus nombreux à passer à l’action. C’est formidable car ça nous booste pour aller encore plus loin et faire toujours mieux.

Alors pourquoi ne pas organiser cet évènement plus souvent,me direz-vous.

Tout d’abord parce que c’est une vraie organisation et comme tout évènement, cela demande du temps et beaucoup d’énergie.

Vous êtes comme nous, votre temps vous est précieux.
L’autre raison qui fait que nos apéros sont espacés, c’est qu’en espaçant nos networkings cela nous permet de mieux jauger l’évolution de chacun afin d’affiner une stratégie d’investissement toujours plus rentable.

Je prends ma place pour l’apéro club immo

L'apéro immo : Un concept de partages de connaissances

On échange nos meilleures trouvailles :

Rendement locatif : le site que j’utilise pour calculer mes rentabilités comme un professionnel de l’immobilier. D’ailleurs si vous investissez et que vous ne connaissez pas ce site, alors vous devez cliquer sur ce lien.

Rendement locatif 

Les banques qui suivent les investisseurs : Si vous investissez dans l’immobilier, vous devez sûrement savoir que le financement est le nerf de la guerre. Un belle bâtisse sans financement restera une belle bâtisse.
Un exemple de banque que les investisseurs apprécient fortement, la Caixa, banque portugaise réputée pour suivre les dossiers atypiques.

Les agents Immos réactifs : Eh oui, pour réussir dans l’immobilier il faut avoir une équipe de choc pour faire mieux que Mr Tout le monde.

Amis investisseurs : En effet, vous avez plutôt intérêt à vous faire des amis dans ce milieu car premièrement, ce sont les seuls qui comprendront votre langue et deuxièmement ce sont les seuls qui ne vous jugeront pas. Si vous venez de signer un compromis mais que vous envisagez d’en signer un autre dans la foulée, vous serez félicité et encouragé.

Trop d’investisseurs se perdent en chemin car ils se retrouvent seuls face à leurs problématiques.
Vous allez pouvoir poser toutes vos questions et vous ressortirez forcément avec la bonne réponse.
Un atelier d’une heure sera fait afin que chaque tête pensante réfléchisse à vos problématiques et afin que vous repartiez de l’apéro avec de nouvelles perspectives d’achats ou une meilleure stratégie d’investissement .

N’hésitez plus, prenez votre place ! On vous attend ce samedi 10 Février 2018.

Je prends ma place

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *