Emilie rannou propriétaire de plusieurs biens

Propriétaire de plusieurs biens à 24 ans

Emilie Ranou: Propriétaire de 2 immeubles et 2 maisons à 24 ans

Dans cette video je pars à la rencontre d’Emilie Ranou. Co-fondatrice de Club Immobilier, propriétaire de deux immeubles et deux maisons à 24 ans, elle nous fait un retour d’expérience plus qu’inspirant.

C’est ainsi qu’elle nous dévoile tout sur son parcours immobilier. Elle débute en parlant des prémices de ses investissements immobiliers. Par la suite, elle nous raconte comment en étant étudiante elle a pu investir. Diplômée en biologie industriel, cette chef de projet, dont rien ne prédestinait à ce parcours d’investisseur immobilier, nous raconte les grandes lignes de son parcours.

Elle aborde aussi sa collaboration avec Guillaume Malgouyeres. Ainsi, elle me confirme sans états d’âme que Guillaume de club Immo est bel et bien un escroc. En effet, en pensant avoir fini l’interview avec Emilie, la vidéo prit une toute autre tournure, ce fût une situation assez cocasse…
Je ne vous en dis pas plus et je vous conseille vivement de regarder la vidéo.

 

Laissez-moi vos commentaires et dites moi ce que vous pensez du parcours d’Emilie et de club immobilier ?

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.