Faut-il être présent au séminaire investisseur immo exigeant?

Présentation des intervenants du séminaire investisseur immobilier exigeant

Raphaël Carteni

Brillant fondateur du blog ClubMillionnaire (www.clubmillionnaire.com), auteur du livre “Des bancs de la fac à l’indépendance financière” et investisseur, l’audacieux Raphaël Carteni a la particularité d’avoir entamé sa quête vers l’indépendance en étant encore étudiant. À seulement 23 ans, il a réussi le pari ambitieux de devenir indépendant financièrement, et ce, en moins de 3 ans, en s’appuyant sur deux leviers de réussite : L’immobilier et son entreprise en ligne. Heureux propriétaire de 3 appartements, son business de prédilection est la location saisonnière. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec déjà plus de 2500 nuits vendues, cela lui réussit plutôt bien. La vie d’un investisseur n’étant pas un long fleuve tranquille, et encore moins lorsqu’il s’adonne à de la location saisonnière, les aléas rencontrés au fil du temps, lui ont permis de parfaire sa stratégie dans cette niche. En tant qu’intervenant lors du séminaire Investisseur Exigeant, il nous fera un retour d’expérience dans le domaine, et se fera un plaisir de dévoiler les secrets qui l’ont propulsé vers l’indépendance financière.

Eric MH 

Rentier grâce à la pierre, Eric MH est aujourd’hui un investisseur aguerri dans le domaine de l’immobilier. Auteur du Blog ( www.campus-invest.fr ) et propriétaire de plus d’une douzaine d’appartements, il s’est spécialisé dans l’immobilier étudiant de standing. Au fil des années, il a développé une vraie méthode pour doubler la rentabilité de ses logements étudiants, et a mis en place une stratégie imparable. Il fait l’unanimité auprès des étudiants qui s’arrachent ses logements de qualité. Il se livrera à nous, et nous confiera toutes ses astuces qui font de lui un des pionniers de la location étudiante de haut standing. Aujourd’hui, Eric vit du fruit de ses investissements et aide de nouveaux investisseurs à faire de même à travers son site internet.

Goulwenn Tristant 

Son histoire est digne d’une success story à l’américaine. Et pour cause, il a débuté avec 450 € d’économies et est aujourd’hui Multimillionnaire. Il est la digne représentation de l’expression « tout est possible à qui le veut » et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne se prive d’aucune victoire. Cet ingénieux investisseur, dont vous pouvez suivre les exploits sur son blog (www.sportchallenge.fr), est aussi aujourd’hui champion du monde d’ultra triathlon, ce qui ne fait que confirmer son mental d’acier à toute épreuve. Auteur du livre à succès “Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d’euros avec un salaire de 1750€ par mois”, il manipule avec justesse les rouages de la pierre. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis d’avoir un patrimoine d’une telle envergure en ayant un petit salaire. Il a les clés qui peuvent vous ouvrir les portes qui vous semblent d’emblée fermées dans le domaine, parce qu’avec lui, aucune porte ne reste fermée bien longtemps. Son sens du partage, sa détermination et son enthousiasme sont communicatifs. Son mot d’ordre «vas-y fonce, tu verras après»

 J’y vais

Azar Elkessir

Son objectif unique quand elle a commencé son blog (www.objectif-rentier.fr) était clairement défini : Devenir rentière. Il s’agit d’ailleurs du nom du blog à travers lequel elle nous fait part de son parcours quotidien dans le domaine de l’investissement immobilier. Cette brillante jeune investisseuse, Azar, a commencé à investir dans l’immobilier en 2014. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas restée sur place à se tourner les pouces. En moins de 3 ans, elle a acquis 2 appartements à Paris, 7 parkings à Lille, et est en cours d’acquisition d’un immeuble de rapport ! Ce dernier investissement lui ouvrira d’ailleurs les portes de son objectif: «objectif Rentier». Pour cause, à lui seul, il va lui générer un cash-flow équivalent à un salaire, sans compter ce que lui rapportent ses autres biens. Toutes ces acquisitions lui ont permis d’engranger un bagage de connaissances important sur les aspects fondamentaux de l’investissement immobilier : Recherche, négociation, prêt immobilier, fiscalité, et bien sûr, travaux ! Son parcours et son état d’esprit lui ont valu un passage dans l’émission Capital de la chaine M6 en mars 2016, dans laquelle on a dressé son portrait. Au cours du séminaire, elle se fera un plaisir de vous dévoiler ses astuces pour que vous ayez la possibilité de vivre de vos rentes.

Xavier Preterit 
Actionnaire d’une start-up numérique en pleine expansion et co-organisateur des Apéros club immo, Xavier a fait le choix d’être un investisseur multifacettes et sa stratégie de diversification paie. Le nom de son blog en dit long sur son profil : Business is my religion (www.businessismyreligion.com). En effet, sa montée en puissance est fortement liée à son sens aiguisé des affaires, associé à une stratégie d’investissements immobiliers soigneusement pensés. Il a entamé sa quête vers l’indépendance financière en 2014 et est aujourd’hui propriétaire d’un appartement en région parisienne, d’une place de parking qu’il fait fructifier, et le meilleur pour la fin, un immeuble de rapport. Ce dernier coup mûrement réfléchi l’a d’ailleurs directement propulsé dans le club très convoité des rentiers. Sa passion pour le business, ainsi que son souhait d’investir dans d’autres viviers de croissance, l’ont poussé à faire le choix de continuer à travailler afin de poursuivre son expansion. En tant que co-fondateur du séminaire Investisseur Immo Exigeant, il sera un des fils conducteurs de cette journée, afin de vous accompagner dans cette expérience, et bien sûr, partager ses stratégies d’investissements.

Je prends ma place

Guillaume MALGOUYRES
Investisseur immobilier spécialisé dans les immeubles de rapport, co-créateur de Club Immobilier (www.immobilierclub.com), une société d’accompagnement en projet immobilier et co-créateur des Apéros Club Immo. Guillaume n’a que 28 ans mais vit aujourd’hui de ses investissements avec plus de 30 biens immobiliers achetés en moins de 3 ans. Sa montée en puissance si rapide est du à ses prises de risques peu ordinaires mais calculées. En effet, il a consacré ses efforts sur les immeubles dans les zones rurales voire très rurales ; avec un premier bien acheté dans un village de 500 habitants, il a pris des risques que certains considéreraient insensés. Il a toujours considéré que la fiscalité était la partie plus complexe mais aussi la plus intéressante à maîtriser lors d’un investissement. Autodidacte il s’est formé grâce aux nombreuses lectures du site des impôts mais aussi grâce aux échanges sur les forums spécialisés.
Avec une formation de conducteur de travaux dans le bâtiment, Guillaume maitrise également la gestion des travaux. Il ne lui arrive jamais d’acheter un bien sans travaux, pour des raisons fiscales mais pas seulement. Sa stratégie bien particulière réside dans une rénovation de qualité afin de se démarquer des autres investisseurs. Il consacre une grande partie de son temps à aider les investisseurs à passer à l’action et les accompagne dans tous les processus de cet investissement. En tant que co-fondateur du séminaire Investisseur Immo Exigeant, il sera un des fils conducteurs de cette journée, afin de vous accompagner dans cette expérience, et bien sûr, partager ses stratégies d’investissements.

Emilie Rannou
Rien ne prédestinait Emilie au monde de l’immobilier, et pourtant elle a tout quitté pour se lancer dans l’aventure. Après avoir commencé à investir dans un premier immeuble de 3 appartements alors qu’elle n’était qu’étudiante, elle est passée à la vitesse supérieure quelques mois après en achetant un second immeuble de 10 appartements à aménager totalement. Co-fondatrice de la société Club Immobilier, qui aide les particuliers à investir dans l’immobilier, et plus particulièrement dans les immeubles de rapport, vous avez pu la croiser lors des apéros Club Immo, qui permet à tous, néo-investisseurs ou investisseurs confirmés, de se rencontrer et d’échanger à propos de leur stratégie d’investissement. A seulement 24 ans, elle a décidé de quitter son poste de chef de projet dans l’agroalimentaire afin de se consacrer pleinement à l’immobilier. Co-organisatrice du séminaire Investisseur Immo Exigeant, elle apportera sa touche féminine pour animer la journée et raconter ses aventures d’investisseur.

intervenants

 

Pourquoi faut-il être présent au séminaire investisseur immobilier exigeant?

Tout d’abord parce que si vous êtes actuellement en train de lire cet article, c’est que vous avez l’étoffe d’un potentiel investisseur exigeant. Vous avez peut-être déjà investi et vous voulez aiguiser votre stratégie d’investissement? Vous êtes en plein début de recherches et vous ne savez pas par où commencer dans ce domaine assez vaste qu’est l’investissement immobilier? Vous avez tout simplement besoin d’approfondir un aspect de l’immobilier qui vous permettrait de propulser vos investissements? Si vous vous retrouvez dans une de ces questions, nous pensons pouvoir vous guider à travers notre séminaire.

Le séminiare Investisseur Exigeant est un événement qui aura lieu une fois par an. La première édition se déroulera dans un prestigieux hôtel 4 étoiles Novotel, situé en Région Parisienne. Vous y serez traités avec les plus grands soins. Nous débuterons notre journée avec un petit déjeuner, pour ensuite démarrer sur les chapeaux de roues. Il s’agit de bien plus qu’un simple séminaire, mais d’un lieu de partage, une mine d’informations. Des collations seront prévues pour garder notre focus à son paroxysme. Nous passerons tous à table aux alentours de midi, ce moment sera idéal pour échanger et se constituer un réseau. En milieu d’après-midi nous couperons avec une pause rafraîchissement pour finir en pleine forme. À la fin de ce séminaire investisseur immo exigeant, nous nous réunirons afin d’échanger de nouveau et sceller les liens et les contacts faits durant cet événement.

Normalement, arrivés à cette partie du texte, vous êtes censés nous demander où est-ce que vous pouvez réserver? 🙂 Si vous hésitez encore un peu et que vous vous demandez quelle sera la plus-value de cette journée, alors nous vous répondrons que vous y trouverez : des intervenants de qualité, des retours d’expériences d’investisseurs hétéroclites, venant de divers horizons, afin que chacun puisse s’y référer, des professionnels dans chaque corps de métiers… comptables, courtiers et j’en passe.

Notre ambition est de faire de vous des investisseurs exigeants! Des investisseurs qui sauront flairer la bonne affaire, la bonne zone géographique d’investissement, choisir le bon bien, déceler le potentiel d’un bien qui a priori n’a rien pour lui! C’est notre pari parce que nous parions sur vous… La question est… Et vous?

 

Vous souhaitez participer à cet événement mais vous serez seul, vous avez peur, les finances sont un peu compliquées… Contactez-nous, nous avons sûrement une solution pour vous.
Après de nombreuses Editions de l’APERO CLUB IMMO, nous organisons le SEMINAIRE INVESTISSEUR IMMO EXIGEANT le 10 DECEMBRE 2016 à l’hôtel NOVOTEL de Paris.

 

Inscription ici 

This Article Has 5 Comments
  1. Ali dit :

    Bonjour,

    C’est un peu comme la rué vers l’or, ce sont les vendeurs de pioches qui se sont enrichis…On assiste durant ces dernières années à un phénomène (comme la bourse et le trading) à une multitude de vendeur de pioches immobilliers !!!

  2. Credixia dit :

    Article intéressant ! Le groupe facebook sera t’il publique ?

  3. Juan BRAVO LOPEZ dit :

    Bonjour,

    C’est bien gentille votre business sur la vente de vos séminaires encore faut-il qu’il y ait des retours d’investissements pour ceux qui suivent et paient vos séminaires. Car enfin, vous ne faites que donner des informations et des conseils, à minima ou plus, cela dépend du point de vue ou l’on se place.

    Il manque, à tout dire, la marche à suivre précise du « comment faire pour prendre sa part du gâteau » tel que vous le dites. Je trouve que vous faites comme la Française des jeux, à propos du Lotto, vous faites croire et/ou dites ce qu’il faut faire sans pour autant mettre les gens sur les rails de cette réussite que vous mettez exergue. Pour ce faire, il faudrait des explications concrètes sur le comment et vers où s’orienter pour chercher le lieu. Ensuite bien conseiller sur le régime fiscal adapté à ces choix. Vous feriez mieux de mettre vos cartes sur tables en proposant de suite, même en payant, ces indispensables services. En procédant de la sorte vous serez en adéquation avec vos dires et conseils.
    bien à vous, cordialement

    • xavier dit :

      Bonjour Juan,

      Merci pour votre commentaire. Je pense que vous mélangez les informations que je transmets sur le blog et les séminaires. D’ailleurs, c’est la première édition que j’organise (Séminaire INVESTISSEUR IMMO EXIGEANT). Les points que vous évoquez sont exactement ceux qui seront mis en exergue lors de cet évènement. Notre objectif est justement d’accompagner tout un chacun vers les bonnes bases pour réussir dans l’immobilier car c’est possible, et tout ça, en tissant des liens pendant le séminaire afin de ne pas se retrouver seul face à certaines interrogations. Un groupe Facebook sera d’ailleurs créé à la fin de cet évènement, afin de continuer l’accompagnement. De plus, nous avons mis en place un service d’accompagnement immobilier personnalisé, pour ceux qui souhaitent être guidés pas à pas dans leurs démarches.Nous traiterons pas mal de points, à commencer par les objectifs de chacun. Ce genre d’évènement a été mis en place car, justement, nous avons remarqué que nombreux sont ceux qui ont acquis des connaissances dans l’immobilier, mais peu sont ceux qui passent à l’action.
      C’est un séminaire pour les gens comme vous!!!! Les gens exigeants!!!
      Au plaisir de vous lire, vous avez mon contact, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en discuter plus longuement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.