Ne partagez surtout pas ces infos, si vous voulez devenir riche

Ne partagez surtout pas ces infos si vous voulez devenir riche.

Suite à une publication que j’ai faite récemment, j’ai eu des commentaires assez surprenants. Dans mon article, j’encourage tous ceux qui le souhaitent, à investir dans un immeuble de rapport, en donnant les avantages et les effets bénéfiques que cela pourrait avoir dans votre vie financière. D’ailleurs si vous ne l’avez pas vu, je vous conseille d’y jeter un oeil ;-).

                     LIEN DE LA VIDÉO: Faut-il investir dans un immeuble de rapport

Dans les commentaires, certaines personnes m’ont reproché de dévoiler au grand jour des infos qui marchent!!!! Certains parlent même de poules aux oeufs d’or. Qu’en pensez vous? Vous pensez que je dois conserver mon expérience et mon savoir pour ma poire?

Pour moi, c’est ce que l’on appelle la mentalité des pauvres… Il faut penser comme les riches et voir grand. Il faut donner pour recevoir et faire preuve de gratitude. Le fait de partager des informations saines et pouvant aider les gens, ne veut pas dire que vous êtes un pigeon ou que vous n’allez plus vivre correctement et mourir de faim.

Le grand débat est ailleurs:

Tout le monde sait que l’immobilier peut rapporter gros mais tout le monde ne se lance pas dans l’aventure… Pourquoi?

Premièrement, il y a des gens qui détestent l’immobilier et qui souhaitent tout simplement être locataires et se concentrer sur autre chose pour s’enrichir. (C’est un choix respectable, car il en faut pour tout le monde.)

Deuxièmement, tout le monde ne veut pas être rentier ou atteindre l’indépendance financière.

Troisièmement, même si beaucoup de personnes savent quoi faire pour investir, peu passent à l’action pour de multiples raisons.

– Procrastination, peur, flemme etc…

Vous devez vous lancer, vous devez donner pour recevoir et passer à l’action . Si vous souhaitez devenir riche, il faut penser comme un riche. Votre MINDSET doit changer. N’ayez pas peur de partager, car si vous avez peur, c’est que vous êtes limités. Vous devez toujours avoir un coup d’avance sur ce que vous partagez, donc être à la recherche permanente d’informations pouvant vous aider à connaître plus, donc à être zen avec le partage. Il y a plusieurs façons de s’enrichir durablement, l’immobilier en fait partie. Ayez plus d’une corde à votre arc, et entourez vous de personnes qui n’ont pas peur d’échanger.

L’immobilier doit en faire partie. Néanmoins, il vous faudra investir sur d’autres piliers d’enrichissement.

N’oubliez pas que les personnes avec qui vous échangez peuvent parfois vous donner plus que ce vous leur apportez.

Dites-moi dans les commentaires ci-dessous si vous aimez partager. Pensez-vous que l’on doit garder son savoir pour soi ? D’ailleurs, je vous invite à partager cet article 😉 !!!

SI ce n’est pas encore fait, inscrivez vous à ma newsletter et recevez mon guide de bienvenue les “7 erreurs à éviter pour s’enrichir” .

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.