gagner de l'argent avec le mobilier

Comment gagner gros avec le mobilier?

Comment gagner gros avec le mobilier?

Faire du cash pour certains est devenu un mythe. Une grosse partie de la population pense encore que pour s’enrichir il faut faire des heures supplémentaires et pourquoi pas travailler le dimanche car c’est payé double ?

Rassurez-moi, vous ne faites pas partie de cette catégorie de personnes ?

Vous est-il déjà arrivé de chercher une idée business mais sans succès ? Vous vous êtes lancés dans l’immobilier mais vous payez trop d’impôts ?

Parfois la solution est au bout de votre nez.

Dans cette vidéo, je suis en Guadeloupe, plus précisément à la Toubana, un Hôtel 4 étoiles avec une plage très sympa et agréable. Le patron de l’hôtel a utilisé un lieu public pour faire du cash, en y apportant un confort supplémentaire pour les clients et en proposant des prestations très plaisantes pour les clients de l’hôtel ainsi que les personnes de passage sur ce lieu public.

Commandez mon livre ici : Caves et parkings soyez plus malin que les autres et doublez vos revenus rapidement

L’idée de cette vidéo est de vous montrer la force du mobilier dans l’immobilier. En effet, l’immobilier fait gagner de l’argent, mais le mobilier aussi.

En France nous payons beaucoup d’impôts, mais en fouillant un peu nous avons à notre portée des niches fiscales nous permettant de diminuer considérablement nos impôts, voiremême les supprimer totalement. L’une de mes niches préférées est la location meublée non professionnelle plus communément appelée LMNP.

Je partage avec vous mon avis sur la stratégie que le patron de cet hôtel a mise en place pour augmenter sa rentabilité avec les clients de l’hôtel ainsi que les clients de passage venant profiter de la plage.

C’est un vrai businessman car il utilise ce spot pour organiser des évènements qui n’ont rien à envier aux célèbres fêtesorganisées à Ibiza, Mykonos ou autres…

Je vous laisse regarder cette vidéo et profiter de ce cadre paradisiaque.

Je partage avec vous la liste complète du mobilier à avoir pour prétendre au statut de loueur meublé mentionné à l’article 25-4 de la loi du 6 juillet 1989 :

Literie comprenant couettes ou couvertures ;

Dispositif d’occultation des fenêtres dans les pièces destinées à être utilisées comme chambres à coucher ;

Plaques de cuisson ;

Four ou four à micro-ondes ;

Réfrigérateur et congélateur ou, au minimum, un réfrigérateur doté d’un compartiment permettant de disposer d’une température inférieure ou égale à – 6 °C ;

Vaisselle nécessaire à la prise des repas ;

Ustensiles de cuisine ;

Table et sièges ;

Étagères de rangement ;

Luminaires ;

Matériel d’entretien ménager adapté aux caractéristiques du logement ;

Avez-vous déjà pensé à optimiser vos investissements immobiliers ? Êtes-vous déjà passé à l’action ? Je vous invite à commander mon livre pour optimiser vos investissements ou pour tout simplement passer à l’action : Caves et Parkings soyez plus malin que les autres et doublez vos revenus rapidement !

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.