Le fondateur de la start up “Allmol” parle de sa réussite

Vous souhaitez atteindre l’indépendance financière. Pour augmenter vos chances il vous faut diversifier vos placements et vos stratégies (Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier). Dans cet article nous traiterons de la création d’un business .

Sébastien Célestine fondateur de la start up Allmol, explique son parcours dans le monde entrepreneurial . Il a monté son entreprise à 24 ans. Dès son plus jeune âge il a été fasciné par le Mindset du “like a boss’ et a toujours voulu être son propre patron. Le rêve, la passion, la détermination, la patience ont été le cocktail parfait d’une boîte à succès. Dans cette vidéo vous aurez tous les conseils d’un jeune entrepreneur rempli de détermination et d’ambition.
Un parcours motivant et un bon exemple pour ceux qui souhaitent se lancer…

 

Ps: Abonnez vous à la chaîne youtube pour être informé de la sortie des nouvelles vidéos.

Laissez-moi vos commentaires à la fin de cette vidéo et dites moi si vous avez déjà créé une boîte et quelles sont les difficultés que vous avez rencontré?

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.