Rentier en 12 mois grâce à l'immobilier

Comment il devient rentier en seulement 12 mois

Comment il devient rentier en seulement 12 mois ?

Pour une fois j’aurais souhaité que ce titre soit juste un titre accrocheur, mais ce n’est pas le cas ! Il l’a vraiment fait ! En 12 mois il a explosé beaucoup d’indépendants financièrement par sa vitesse d’implémentation.

Quentin, 24 ans, a relevé le défi que beaucoup se fixent, à savoir atteindre la liberté financière rapidement. La seule différence c’est qu’il est devenu rentier en 12 mois.

Vous êtes-vous déjà demandé combien de temps il vous fallait pour être indépendant financièrement ?

Pensez-vous qu’être libre financièrement ça prend du temps ?

Si on vous donnait la formule, auriez-vous tout mis en oeuvre pour être libre financièrement au plus vite ?

Dans cette vidéo, Quentin nous explique son engouement pour l’immobilier, il nous parle de son parcours pour en arriver là en si peu de temps.

Nous verrons quelles sont les stratégies qu’il a mises en place et qui lui ont permis de passer de salarié au statut de Rentier immobilier. Il a eu une formation assez particulière, mais à travers ses dires, rien de mieux que l’action.

Il s’est rendu compte du fossé qu’il pouvait y avoir entre la pratique et la théorie.
Néanmoins, ce fossé a été une source de motivation pour lui. Il a engagé une bonne partie des travaux lui-même. Comme il le dit, au début il y a des imperfections, après on prend le pli.

Grâce à sa détermination, il obtient 6 000 € de revenus locatifs pour environ 5 000€ de cash-flow net.

Je vous laisse regarder cette vidéo et vous faire votre propre avis.

 

 

Que pensez-vous du parcours de Quentin ? Pensez-vous que c’est inaccessible ? Quels sont les outils qu’il vous manque pour dupliquer ce type d’opérations ?

Je sais que c’est à votre portée et que vous n’êtes pas loin du but. Pourquoi ?

Parce que maintenant vous avez accès à l’information, vous ne pouvez plus dire que vous ne le saviez pas.

En effet, ce serait utopique de vous dire que ce sont des opérations que vous allez réaliser les doigts dans le nez, mais ce serait également faux de vous dire que ce n’est pas possible. Je vous invite à passer à l’action et à gagner votre liberté car vous avez en vous tous les éléments nécessaires à votre réussite.

A ce sujet, si vous ne vous êtes pas encore procuré mon livre sur l’investissement dans les caves et parkings, je vous invite sans plus tarder à le commander pour le recevoir directement chez vous en cliquant sur le lien ci-dessous.

N’oubliez pas, passez à l’action car demain c’est pour les faibles !

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *