Combien d’appartements faut-il avoir pour être libre financièrement?

Combien d’appartements faut-il avoir pour être libre financièrement ?

Il est fort possible que vous vous soyez déjà posé cette question : Combien d’appartements faut-il avoir pour que je sois indépendant financièrement ?

Il est probable que vous vous soyez fait toute une montagne sur la quantité d’appartements qu’il vous faudrait pour être libre financièrement.

 

Les caricatures des personnes rentières que vous voyez sont souvent associées à un patrimoine titanesque?

Vous pensez que le seul moyen d’y arriver ce sera dans 20 ans ?

 

Je comprends votre positionnement et votre état d’esprit.

 

Il est évident que plus votre patrimoine immobilier est gros et plus forts sont les risques de devenir très riche, mais les grosses fortunes se sont constituées sur le moyen long terme.

 

Néanmoins, il est possible d’être rentier sans pour cela être ‘RICHE’… Et sans attendre 20 ans. Tout est une question de stratégie, et bien élaborée s’il vous plaît.

J’ai décidé d’en parler dans mon premier live Facebook.

 

Live Facebook ?

 

Oui, j’étais en live et vous auriez pu interagir avec moi, mais pour cela il faut mettre un j’aime sur la page pour être tenu informé des prochains live. Je vous mets le lien juste ici :

FACEBOOK LIVE

Je vous raconte ma petite anecdote à ce sujet, et ce qui est intéressant c’est que les jeunes investisseurs ont tendance à confondre la qualité (cash-flow positif) et la quantité.

 

Attention, il est possible d’avoir de la quantité tout en ayant un bon cash-flow. C’est cette fameuse stratégie qui fait la différence 😉

 

C’est un petit live Facebook de 7 min, rempli de bons conseils. Je vous encourage à regarder la vidéo jusqu’au bout et à appliquer ces conseils si vous souhaitez progresser en immobilier. Vous devez être exigeant et avoir un bien qui s’autofinance au minimum.

 

Ne faites pas de plans sur la comète, « il va y avoir un tram dans 10 ans ! J’achète plus cher que le prix du marché aujourd’hui mais ce n’est pas grave, dans 10 ans les prix en immobilier vont doubler etc. »

 

Je vous laisse donc regarder mon premier live Facebook (soyez indulgent j’étais un peu stressé ;-)).

 

 

La bonne affaire comme je le dis souvent se fait à l’achat. Achetez bien et vendez mieux !

 

Certains sujets peuvent vous paraître abstraits et effrayants, c’est l’une des raisons qui m’ont poussé à produire le séminaire Investisseur Immo Exigeant en collaboration avec Club Immobilier. Je vous offre un extrait de 40 min de ce séminaire, vous devez juste me préciser l’adresse à laquelle je vous envoie votre extrait Gratuit en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

Je télécharge gratuitement mon extrait de 40 Mn du séminaire investisseur exigeant

 

Maintenant que vous en savez plus, vous ne serez pas pardonnable si vous faites cette erreur, mais j’ai confiance en votre potentiel d’investisseur car je sais que vous serez exigeant face à vos prochains investissements. La plus grosse erreur est d’être inactif !!!

 

Alors n’oubliez pas, passez à l’action car demain c’est pour les faibles.

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *