immeuble de rapport

Comment acheter un immeuble en partant de zéro

Acheter un immeuble !! Cela peut paraître insurmontable pour certains et inimaginable pour d’autres.

Vous est-il déjà arrivé de vous rendre compte,  que vous avez perdu du temps à cause de vos peurs ou simplement par manque de connaissances ?

Vous êtes-vous déjà dit « si dès le départ, j’avais eu la connaissance que j’ai aujourd’hui, je n’en serais pas là maintenant »?

C’est exactement le genre de choses que j’ai pu me dire moi aussi. Comme je le dis toujours, il ne faut pas avoir de regrets,tout vient à point à qui sait attendre.

L’erreur n’est pas de ne pas savoir, mais de savoir et de ne pas appliquer ce que vous savez. Dans cette nouvelle vidéo, je reçois Guillaume Malgouyres qui est un de mes partenaires business. Nous sommes toujours en quête de nouvelles expériences, nous voulons toujours faire plus en donnant le meilleur de nous-mêmes. Pour ceux qui nous suivent de près, vous vous en êtes sûrement aperçus de par nos investissements immobiliers et les événements que nous organisons “Les apéros club Immo”.

Guillaume, explique le début de son parcours dans l’immobilier. Il s’est lancé en achetant directement un immeuble de rapport.

Oui, c’est bien ça !!! Quoi, vous avez peur d’acheter même un simple parking ? Bande de rigolos !

Non, trêve de plaisanterie, soyons sérieux ! Bien sûr que cela peut effrayer et c’est normal ! Je suis moi-même passé par là. L’investissement immobilier n’est pas anodin, cela peut changer votre vie de la bonne ou la mauvaise façon, si vous ne prenez pas en compte certains paramètres.

Guillaume lui, est un aventurier réfléchi. Après avoir épuisé les sources d’informations qu’il a pu trouver sur la toile, il s’est lancé.

Je tiens à vous préciser qu’à l’époque où il a fait son premier investissement immobilier, il n’y avait pas autant d’informations sur le sujet. Les blogueurs immobiliers n’existaient pas encore.

Bon, nous n’allons pas refaire le monde non plus, je vais donc vous laisser regarder cette vidéo.

Il vous donne de précieux conseils pour commencer directement votre investissement immobilier par l’achat d’un immeuble.

Bon visionnage :

J’espère que vous avez apprécié cette vidéo.

⭐️ J’accède à la formation

Parlons un peu de moi. Vous avez sûrement vu écrit sur plusieurs sites « entourez-vous des personnes qui ont les mêmes objectifs que vous » et peut-être que moi-même je vous l’ai dit et Bla Bla Bla et Bla Bla !!!

Vous savez, cet adage est plus que réaliste. Quand j’ai connu Guillaume, je ne jurais que par les biens en Ile-de-France avec une question à laquelle je n’avais pas la réponse : Combien d’années me faudra-t-il pour atteindre l’indépendance financière en achetant des biens avec de petits cash-flows ?

Aujourd’hui, ma stratégie a complètement changé et je me concentre sur les immeubles de rapport afin d’accroître mon patrimoine immobilier.

Afin d’aider un maximum de personnes à passer à l’action, Guillaume a sorti sa formation sur l’achat d’immeubles de rapport. Vous l’aurez compris, avec plus de 34 appartements à son actif à seulement 29 ans (au moment où j’écris ces quelques lignes), il est impératif de vous former avec les personnes qui ont accompli ce que vous souhaitez accomplir.

Vous pouvez retrouver sa formation ici :

⭐️ Je veux accéder à la formation

C’est un lien affilié, Guillaume me reversera une commission si vous venez de ma part. En contrepartie, je vous enverrai gratuitement un exemplaire de mon livre Caves et parkings dédicacé par mes soins.

Il est temps pour vous de faire les bons choix et de passer à l’action. Pour ceux et celles qui préfèrent commencer doucement comme moi je l’ai fait, vous pouvez toujours recevoir un exemplaire de mon livre en cliquant sur le lien ci-dessous :

Je veux le livre Caves et Parkings pour débuter en douceur

Pour les autres, je vous encourage à passer à l’action d’une manière ou d’une autre, car demain c’est pour les faibles.

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *