meilleur stratégie immobilière

Qui a la plus grosse…?

Qui a la plus grosse…?

S’il vous est déjà arrivé de vous demander dans quoi vous allez investir… S’il vous est déjà arrivé de vous demander quelle stratégie est la meilleure pour investir dans l’immobilier…

Si vous vous posez encore mille et une questions, alors cet article est pour vous. Derrière ce titre un brin provocateur est né un vrai concept.

Qui a la plus grosse…

 

Stratégie ? Bien sûr !

 

Récemment, j’ai décidé de réunir plusieurs investisseurs ayant chacun un parcours différent et une méthode d’investissement différente. Le but est de défendre son bifteck (sa façon d’investir).

 

La première vidéo a été faite en live Facebook et elle est maintenant disponible sur ma chaîne youtube.

Parmi les investisseurs, nous avions Erkan qui investissait aux enchères – pour ceux qui ne me suivent pas depuis le début,vous pourrez voir une interview de lui en cliquant juste ici:

 

Nous avions Manu et Simon, un couple d’investisseursspécialisés dans les immeubles de rapports – une interview sera bientôt disponible !

 

Et moi, qui ai décidé cette fois de plaider la cause des Caves et parkings – à ce sujet, vous pouvez commander mon livre dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous :

Je commande mon livre maintenant.

Le but de cette vidéo est de vous permettre de juger par vous-même qui a la stratégie la plus intéressante à votre sens et d’en tirer parti.

 

Evidemment, je ne serais pas objectif si je ne vous disais pas que la meilleure stratégie est celle que je propose :-).

 

Quoi qu’il en soit, le plus important reste de passer à l’action en faisant de bons choix, ou du moins des choix en adéquation avec votre mindset et vos futurs projets.

Je vous laisse regarder cette vidéo et juger par vous-même.

 

Maintenant, quelle stratégie auriez-vous adoptée après avoir vu cette petite battle d’investisseurs ? Pour vous, qui a la plus grosse…?

 

Partagez avec moi votre avis et dites-moi ce que vous pensez de ce concept. Pour les autres, n’oubliez pas de passer à l’action, car demain c’est pour les faibles.

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *